Comment ajouter un peu de saveur à tes messages sur internet

message érotiqueSi tu veux ajouter un peu de saveur aux messages que tu envoies sur les sites de rencontres, ce conseil transformera ton horrible conversation en une conversation attentionnée. Ne te contente pas de messages classiques, attire l’homme ou la femme qui te plait avec ces conseils amusants.

Chaque chose en son temps

Ça peut être amusant et émouvant de flirter par messages sur les sites de rencontres pour adultes, mais ça ne signifie pas que tu dois commencer à envoyer des messages amoureux dès le début. Ne te précipite pas, sois certain d’établir dans un premier temps un lien avec cet homme ou cette femme avant d’envoyer n’importe quoi.
Souviens-toi, les personnes avec lesquelles tu parles sur internet sont de parfaits inconnus. Si tu commences en essayant d’être osé, tu pourrais être perçu comme une personne arrogante et prétentieuse. On pourrait penser la même chose si tu essaies d’être extrêmement flatteur, tu pourrais finir par effrayer tes éventuelles conquêtes.
Assure-toi de commencer ton message en étant aimable, en parlant de centres d’intérêts et de passe-temps que vous pourriez partager. Tu pourras bien assez vite essayer de draguer subtilement, et si l’autre personne rentre dans ton jeu, alors tu es libre de la draguer encore plus, et c’est là où l’aventure commence. 

Temps de réponse

Quand tu dragues par messages sur internet, il ne s’agit pas uniquement de ce que tu dis, le fait de ne rien dire du tout compte également. Il est possible que tu sois fou de cette personne, mais le fait de répondre immédiatement ne correspond pas nécessairement à de la drague.
Essaie de faire un peu attendre cette personne. Rends-toi un peu inaccessible pour ne pas sembler anxieux ou désespéré. Mais n’attends pas trop, auquel cas ton calme apparent pourrait être assimilé à un manque d’intérêt. Fais en sorte de manquer à cette personne, pour que quand tu lui répondes elle soit très heureuse d’avoir de tes nouvelles.
Si tu veux savoir comment rencontrer des femmes, clique sur rendez-vous à Lyon

Fais-lui des compliments

Il n’y a rien de mal à faire des compliments ou à féliciter quelqu’un, mais quoi qu’il en soit, tu ne dois pas commencer une discussion comme ça. Les femmes, en particulier, reçoivent beaucoup de messages flatteurs concernant leur apparence. Tu ne te distingues pas des autres hommes qui lui envoient ce genre de messages et tu ne fais que montrer ton intérêt pour le sexe.
Garde les compliments pour plus tard, une fois que tu as établi un lien. De cette manière, tes compliments sembleront plus sincères et seront par conséquent mieux reçus. De plus, les compliments ne doivent pas nécessairement porter que sur le physique. Les compliments tels que « je suis si jaloux, tes passe-temps ont l’air si intéressants » ou « j’aime ta joie » peuvent faire des merveilles pour établir un lien émouvant.